HOW ACTUALITES CAN SAVE YOU TIME, STRESS, AND MONEY.

How actualites can Save You Time, Stress, and Money.

How actualites can Save You Time, Stress, and Money.

Blog Article

L’entreprise (ex-Adrexo) avait été placée en redressement judiciaire le 30 mai, pour six mois. Mais « les salaires d’août n’ont pas été payés », a témoigné lundi un représentant du syndicat majoritaire.

Jacob Granger, coordinateur des projets de Médecins sans frontières (MSF), vient de passer plusieurs semaines dans la bande de Gaza. Il tente de raconter « l’indescriptible ».

Earlier on Tuesday, police in Louisiana arrested an 11-calendar year-previous boy who is accused of fatally capturing the town's previous mayor and his daughter.

Depuis 1967 et l’profession par Israël de la Cisjordanie, des milliers d’oliviers ont été détruits par les autorités ou les colons israéliens.

Un bébé de three mois a été retrouvé sans vie, dimanche, dans l’arrondissement de La Baie à Saguenay.

Smaïn Bendjilali a annoncé son retrait de la mosquée et son intention de reprendre ses études. Il souhaiterait obtenir un diplôme universitaire « Laïcité et valeurs de la République »

Malgré le projet Prisme, news eu l’accès aux équipements sportifs pour un public handicapé reste limité

Israël a lancé mercredi 28 août une opération « antiterroriste » en Cisjordanie occupée. L’armée se concentre désormais sur la ville de Jénine.

Berlin juge ce renforcement nécessaire pour « la protection de la sécurité intérieure contre les menaces actuelles du terrorisme islamiste », deux semaines après l’attentat de Solingen et dans un contexte de montée de l’extrême droite.

Publié hier à 10h52, modifié hier à 17h52 Le Monde avec AFP Décryptage posting réservé à nos abonnés Une info judiciaire ouverte après la mort en détention d’un homme incarcéré par erreur

Des Vénézuéliens du monde entier se sont réunis, samedi, pour protester contre la réélection du président sortant, Nicolas Maduro. L’opposition dénonce une fraude électorale.

Plusieurs centaines de militaires ukrainiens, équipés d’une dizaine de chars et d’une vingtaine de véhicules blindés, ont lancé une offensive, depuis mardi six août, dans la région de Koursk.

Ces responsables ont été placés en détention ou sont poursuivis dans des affaires de fraude ou de corruption, sur fond de succession prochaine à la tête des expert services de sécurité (FSB).

Publié le 08 septembre 2024 à 15h20 Le Monde avec AFP Décryptage posting réservé à nos abonnés A deux mois du vote, les clés d’une élection présidentielle américaine au suspense relancé

Report this page